mercoledì 9 luglio 2014

Un po' di vecchio, un po' di nuovo...


Salve a tutti !

si, si sonoa ncora viva ! ^_^
Ultimamente il lavoro non mi lascia molto tempo libero. Il seocndo volume de Le coeur de l'ombreedizioni Dargaud ( vi ho parlato di questo progetto qui, qui e qui) é quasi terminato e presto potro' parlarvene più nel dettaglio. Oggi ,pero', per farvi pazientare e per dare nuova vita a questo blog, che é rimasto assopîto troppo a lungo, voglio mostrarvi delle immagini che ho realizzato nel corso di questi anni (le prime 2 nel 2010, la terza e lo studio dei personaggi nel 2012) sulla base di un bel testo scritto da Sebastien Perez. Purtroppo ho dovuto abbandonare il progetto, ma qui di seguito troverete le illustrazioni fatte con tanto amore dalla sottoscritta ^_^



*****************************************************


Salut à toute le monde !

oui, oui, je suis encore vivant ! ^_ ^ 

Le travail ne me laisse pas beaucoup de temps, Le tome 2 de  "Le coeur de l'Ombre",  (Dargaud éditions) sera bientôt terminé et je pourrai vous en parler plus dans le détail. Aujourd'hui, pour vous faire patienter, et pour donner une nouvelle vie à ce blog, endormie depuis beaucoup de temps, je veux vous montrer des images qui j'ai réalisé au cours de ces derniers années, (les 2 premières en le 2010, la troisième et l'étude des personnages en 2012) sur la base d'un beau texte écrite par Sébastien Perez. J'ai malheureusement dû abandonner le projet, mais vous trouverez ici de suite les illustrations que j'ai fait avec beaucoup d'amour ^_^






© laura iorio
gouache sur papier
( Cliquez sur l'image pour l'agrandir )



© laura iorio
gouache sur papier
( Cliquez sur l'image pour l'agrandir )



Versione 1
© laura iorio
gouache sur papier
( Cliquez sur l'image pour l'agrandir )


Versione 2

© laura iorio
gouache sur papier
( Cliquez sur l'image pour l'agrandir )



© laura iorio
gouache sur papier
( Cliquez sur l'image pour l'agrandir )


3 commenti:

Arnaud ha detto...

Bravo Laura !!!!

Continue de nous faire réver !!!!

Audrey Alwett ha detto...

Les illustrations sont très belles ! Pourquoi avoir abandonné ce projet ? C'est un peu dommage...

Francis ha detto...

Encore en relation avec la musique ,j' adore ! Les illustration sont très belles comme d' habitude. Je trouve ton style de dessin très " Art nouveau ", sans doute aussi parce que les vêtements et les situations rappellent les années '30 ...
Dommage l' abandon, mais le projet reviendra peut - être un jour sur la table, qui sait ?