mercoledì 21 dicembre 2011

Buone Feste !



Il Natale è alle porte ed io sono in partenza per trascorrere questi giorni di festa in Italia con la mia famiglia. ^__^
prima di partire, però, non potevo lasciarvi senza il mio personale e "magico" augurio:

* B U O N E * F E S T E * A * T U T T I * V O I ! *


**************************************


Noël approche et je suis en train de partir pour l' Italie pour passer ces vacances avec ma famille. ^ __ ^
Cependant, je ne pouvais pas vous quitter sans mon personnel et «magique» souhaite:

* B O N N E * F E T E S * A * V O U S * T O U S ! *






© laura iorio
gouache sur papier
( Cliquez sur l'image pour l'agrandir )


questa immagine mi è stata commissionata dal mio amico Christophe Choux e diventerà presto il biglietto di auguri per la società in cui lavora la C2 Consulting.

**************************
C'est la société C2 Consulting qui m'a commandé cette image et elle va devenir bientôt une carte de vœux (merci Christophe !;))


9 commenti:

Giorgia ha detto...

stupenda...bravissima come sempre

buona giornata e ancora buone feste

Astera ha detto...

Tanti auguri anche a te e buon viaggio! :)

Francis ha detto...

De jolies fées dans le sapin ! Va falloir que je regarde de plus près celui de la maison, qui sait avec un rien de chance .... et beaucoup d' imagination !

Passe de très belles fêtes de fin d' année avec les tiens, Laura !

Isaly ha detto...

Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Profites bien de l'Italie ! j'espère que l'Italie ne te manque pas trop quand tu es en France.
Très jolie carte ;)

Laura Iorio ha detto...

Griorgia: Grazie e buon anno! :)

Astera: eccomi, sono rientrata! grazie degli auguri e buon anno anche a te! :)

Francis: ahah! Merci Francis! as-tu trouvé les fées sur ton sapin? ;)

Isaly: Merci! en fait l'Italie me manque de fois, mais la France de son coté, sait me faire oublier la nostalgie ;) Bonne année!

cyrilbonin-blog ha detto...

Chère Laura, j'ai enfin réussi à me procurer ton album "June Christy", à St Malo en Novembre et j'ai adoré l'ambiance et ton graphisme. il trône à présent, bien en vue, dans ma bibliothèque.
Merci pour ce beau moment de lecture et je te souhaite (il est encore temps), une belle année 2012!!
Amitiés.

Cyril

Lorena Alvarez ha detto...

Laura, I haven't seen this image before, It is so pretty! I really admire you :)

Angelo B ha detto...

bello stile e bella grafica del blog

complimenti

Laura Iorio ha detto...

@ Cyril Bonin: Merci Cyril pour tes mots. elles me font chaud au coeur surtout en ce moment qui est autant difficile pour moi. j'espère de pouvoir te voir en vrai un jour ou l'autre ! merci de ta visite ! :) t'as toute mon estime !

@ Lorena Alvarez: THANK YOU ! I love your work so much and I'm thrilled that you appreciate my little illustrations ! <3

@ An Gelo: grazie mille! Spero tornerai presto a trovarmi ! ;)